A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Comté de Warwick. La petite communauté de Radcote est frappée de plein fouet par les suicides de plusieurs adolescents du village. Deux ans plus tard, la peur saisit à nouveau les habitants. Un jeune homme vient de se tuer à moto et l'on retrouve, comme les fois dernières, une lettre annonçant son suicide. Le cauchemar serait-il en train de recommencer ?
L'inspecteur Lorraine Fisher, de la police de Birmingham, fraîchement débarquée dans la région pour rendre visite à sa soeur, est bien vite impliquée dans l'enquête. Et lorsque Freddie, son neveu, un garçon qui traverse une mauvaise passe, disparaît à son tour, elle sait qu'elle n'a pas de temps à perdre...
Une fois encore, Samantha Hayes déploie un talent exceptionnel pour explorer la noirceur tapie sous les vies ordinaires.
Un vol de moto par deux adolescents qui finit mal, une vague de suicides qui apparaît de nouveau dans la petite communauté de Radcote, les vacances de l’inspecteur Lorraine Fisher chez sa sœur Jo, s’annoncent mouvementées…
Quel est donc le lien entre le centre d’accueil du village et ceux qui le dirigent, Gil, jeune homme tourmenté, Freddie, le neveu dont l’humeur est de plus en plus sombre ?
Un thriller assez classique, pas de retournement de situation détonnant, des personnages assez lisses mais quelques thèmes intéressants et assez peu utilisés tels que l’autisme et le harcèlement des jeunes gens.
On le lit très vite, c’est détendant et parfois, on en demande pas plus. On attend le prochain !!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste