Le parcours initiatique d'un double greffé

Couverture du livre « Le parcours initiatique d'un double greffé » de Amedee Martin aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

J´ai plongé dans le fleuve de la maladie. Pendant de longues années, je l´ai remonté avec grande difficulté pour trouver la source de la vie et reprendre le cours de mon existence. Emporté par un flot de vie, une vague d´amour, j´ai été exaucé : double greffé du coeur et du rein. Un cadeau inestimable et une chance unique de commencer à vivre.

Boxeur, maître de sports, yogi et aussi accidenté grave en parapente puis sévèrement malade, je donne le fruit de réflexions sur une trajectoire de vie particulière. L´histoire vraie d´une quête spirituelle, d´une histoire d´amour, d´une reconstruction de mon corps et de mon esprit : une initiation de l´univers.

À travers ce livre, je souhaite juste partager mon chemin de vie.