Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le pack dont vous êtes le Héros

Couverture du livre « Le pack dont vous êtes le Héros » de Neil Jomunsi aux éditions Walrus
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux de rôle
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

Les livres dont vous êtes le héros sont de retour en numérique ! Grâce à ce "Pack dont vous êtes le héros", les éditions Walrus vous proposent pour un prix imbattable un bundle de leurs meilleurs livres-jeux numériques, à découvrir ou à redécouvrir dès maintenant. Amateurs de divertissement... Voir plus

Les livres dont vous êtes le héros sont de retour en numérique ! Grâce à ce "Pack dont vous êtes le héros", les éditions Walrus vous proposent pour un prix imbattable un bundle de leurs meilleurs livres-jeux numériques, à découvrir ou à redécouvrir dès maintenant. Amateurs de divertissement rétro et de livres à jouer, vous êtes au bon endroit. Avec la collection "Rendez-vous au 14", oubliez dés, crayon de papier et feuille d´aventure : tout ce dont vous aurez besoin, c´est d´une bonne dose de jugeote et d´un peu de patience. L´aventure est au bout du clic !

Au sommaire du pack :



PLONGÉE SUR R'LYEH par Loïc Richard : Mars 1938. L'Allemagne est sur le pied de guerre et l'Europe à l'aube d'un embrasement fatal. Malheureusement pour le lieutenant Dieter Neuer - allemand certes, mais sûrement pas nazi - cette situation critique est sur le point d'empirer lorsqu'il apprend qu'il est affecté à une mission d'exploration qui semble particulièrement tenir à coeur au Führer : un voyage en plein Pacifique à bord d'un sous-marin. L'ambition d'Hitler est claire : grâce à ses chercheurs déments, le dictateur sanguinaire a découvert l'emplacement de la mystérieuse et terrifiante cité sous-marine de R'Lyeh. Oui, vous avez bien lu : là où sommeille le puissant Cthulhu. S'il venait à le réveiller, ce serait l'Apocalypse assurée.



LE CLAN DES SANGLIERS par Joël Ollivier : Les temps sont durs pour le clan des sangliers : l'hiver vient et les grands troupeaux d'herbivores ne se sont pas encore aventurés dans la vallée. Le vieux Zorn pense qu'ils ne se montreront pas du tout. Or, seules les réserves de viande séchée permettront au clan de survivre durant la saison où les arbres nus sommeillent en attendant le retour du soleil. Le clan des sangliers doit agir ou périr. Roko est un rude gaillard, mais c'est surtout l'artiste du groupe : sous la direction de Zorn, c'est lui qui fait rêver la roche en jetant sur les parois des cavernes les couleurs du souvenir. Roko, c'est vous, lecteur. Vous êtes celui sur qui compte tout le clan des sangliers pour survivre à la famine.



MENU CTHULHU par Neil Jomunsi : Le plat du jour: une salade de tentacules! Dans ce mini-livre-jeu au format court, vous incarnerez un jeune employé de fast-food qui n´a rien demandé à personne, mais qui devra faire face à une menace cosmique, monstrueuse et visqueuse sortie d´une abominable dimension parallèle. Du Lovecraft dans l´air? C´est possible. Toujours est-il que vous devrez faire de votre mieux pour vous sortir de ce pétrin, et essayer de ne pas entraîner l´humanité dans votre chute! Car autant vous prévenir tout de suite : votre mort sera inévitable ! En revanche, vous allez pouvoir expérimenter 1001 manières de passer l´arme à gauche.



LA BIBLIOTHÈQUE INFERNALE par Neil Jomunsi : Quoi de plus normal, pour un libraire, que de vivre parmi les livres? Mais il y a toutefois certaines limites à la conscience professionnelle: car lorsqu´un jour le libraire croise le chemin d´un ouvrage plutôt étrange, que le Livre en question s´avère être hautement diabolique et qu´il aspire le malheureux entre ses pages pour lui faire vivre un tourbillon d´aventures infernales, là, c´est une autre paire de manches...



BIG-BANG À ASTRAHAL par Sébastien Marti : C´est le chaos au royaume d´Astrahal : la destination préférée des héros à la retraite est à feu et à sang depuis que MIRLAIN, un sorcier frappé d´Alzheimer, s´est mis en tête d´ouvrir le multivers aux quatre vents. Le Roi OLDRACH et ses concitoyens se voient alors submergés du jour au lendemain par une cohorte de monstres rejetés par l´espace-temps. La mission s´annonce périlleuse pour les cinq prétendants au titre de sauveur du royaume d´Astrahal.

Donner votre avis