Le Nouveau Dictionnaire Visuel Francais Anglais

Couverture du livre « Le Nouveau Dictionnaire Visuel Francais Anglais » de Corbeil Jc Archambau aux éditions Quebec Amerique
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Voici la nouvelle édition de ce qui constitue le plus grand succès de Québec Amérique à ce jour. Le Visuel a refait peau neuve et c'est avec l'aide de 6 000 illustrations et de 800 sujets que nous nous employons à illustrer ce vieil adage : une image vaut mille mots.
Avec son contenu actuel et... Voir plus

Avec son contenu actuel et à la fine pointe de tout ce qui se fait en images numérisées, cet ouvrage de référence est, à n'en point douter, le complément idéal aux dictionnaires traditionnels basés sur des définitions.