Le mouton blanc et l'elephanteau

Couverture du livre « Le mouton blanc et l'elephanteau » de Mebrouki Pierre aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Abandonné et perdu, un éléphanteau tombe par chance sur un refuge d'animaux. Un mouton blanc, qui n'est pas très commode, y séjourne. Ce qui va se passer après vous laissera sans voix et le coeur léger.

Je tiens à remercier les Éditions Persée, Corentin, Mady, Christian et sa fille, qui ont permis la réalisation de ce livre pour enfants, à ma mère et à ma fille Meriem pour les encouragements.