Le monde bisoous bisoous

Couverture du livre « Le monde bisoous bisoous » de El Mouridi Wafa aux éditions Saint Honore Editions

J'ai eu beaucoup de rires et de suspense des interventions inattendues, en attendant la suite des autres événements. Et beaucoup d'enfants voulaient connaître la suite. J'ai écrit ce livre en pensant faire plaisir aux petits bouts. Et ce livre a fait plaisir tant aux petits qu'aux grands. Cela m'a fait plaisir et je ne pensais pas que cela allait toucher autant de personnes.