Le miroir de mes souvenirs

Couverture du livre « Le miroir de mes souvenirs » de Meurier Lionel R. aux éditions Editions Maia

Ce livre se décline volontairement en deux parties :

Ce livre se décline volontairement en deux parties :
Le Miroir de mes souvenirs C'est l'histoire d'un homme de cinquante ans qui se retrouve un jour face à sa vie qui défile à travers des miroirs, derrière des portes, traverse des tunnels pour voir et connaître l'enfant, l'adolescent, le jeune homme puis l'adulte qu'il était dans son histoire, afin de comprendre pourquoi il a eu cette vie.
Ombres et Lumières C'est le même homme qui, à travers un vortex cette fois-ci, voit les dix années qui viennent de s'écouler ainsi que les différentes étapes de la transformation de ses dons de médium grâce à la personne qui partage sa vie et les différentes rencontres qu'il a faites sur son chemin, de l'ombre à la lumière.
Nous sommes notre propre thérapeute, car nous avons les clefs de notre chemin en main.