Le manuel opérationnel des agents

Couverture du livre « Le manuel opérationnel des agents » de Kiernan/Agnese aux éditions Fetjaine
  • Editeur : Fetjaine

Cet ouvrage aborde de façon tout à fait originale le phénomène « 24 heures. » Plongez dans l'organisation rendue célèbre par la plus populaire des séries télévisées : 24 Heures Chrono en nous plongeant au coeur même de la C.T.U. (prononcez Citiyou). Ce guide illustré vous entraîne dans les coulisses de la Counter Terrorist Unit et vous indique toutes les étapes à franchir pour devenir un agent d'élite, tel Jack Bauer. Conçu comme un véritable manuel pratique destiné à tout nouvel agent souhaitant intégrer l'organisation, vous apprendrez ainsi comment procéder pour :
- interroger et « retourner » un terroriste - vivre sous une fausse identité - suivre un suspect sans être repéré - négocier en cas de prise d'otages - désamorcer une bombe - simuler sa propre mort - et bien d'autres choses encore...
Le livre est largement illustré de photos extraites des six premières saisons, avec des résumés de chacune des histoires. Le résultat est vivant, efficace, passionnant. Un ouvrage indispensable pour tous les fans de la série.