Le management

Couverture du livre « Le management » de Boutemadja A. aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Tout le monde en parle, mais c'est quoi le management ?En tant que praticien, j'essayerai simplement d'en comprendre le sens et de déterminer le rôle du manager ! le management serait l'art et la manière de conduire une entreprise ! le manager est celui qui donne une âme à l'entreprise ... et créera ce climat qui permettrait l'émergence de capacités Managériales .Avec son pouvoir Matriarcal la femme, n'est-elle pas le manager par excellence ?!