Le livre surprise des déguisements

Couverture du livre « Le livre surprise des déguisements » de Ross Tony et Jeanne Willis aux éditions Gallimard-jeunesse

Qui se cache sous les déguisements cocasses de la fête costumée ? De page en page, en soulevant les 8 rabats, le lecteur va de surprise en surprise en découvrant les petits animaux sympathiques et facétieux métamorphosés par leurs déguisements.
Sous le chapeau du pirate. un petit chat ! Sous... Voir plus

Sous le chapeau du pirate. un petit chat ! Sous les cheveux d'or de la princesse. un crocodile ! Sous la robe de fée. un loup velu ! Mais qui se cache sous ce monstre complètement raté dont l'ombre se profile sur le sol ? « Grrr ! Je ne suis pas déguisé !» grogne le monstre en jaillissant d'un pop-up à la dernière page !