Le jardin enchante

Couverture du livre « Le jardin enchante » de Taillade aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee
  • EAN : 9782362520723

Ce matin-là, il faisait très beau. Cela donna à Pilou une idée, mais alors quelque chose de sen-sa-tion-nel ! Il se rendit à son jardin pour soumettre son idée à ses amis. À son arrivée, tout le monde se réjouit. Après avoir dit bonjour à chacun d'entre eux, il tenta de calmer ce joli tintamarre et réclama un peu de silence.

« Écoutez-moi bien les amis ! J'ai eu une idée géniale : que diriez-vous d'une compétition, un genre de « LégumOlympiades » ? Sachant que chacun d'entre vous est en bonne santé et que vous avez tous vos spécialités, que diriez-vous donc de vous soumettre à des épreuves, pour prouver que vous êtes les meilleurs ? » Sur le coup, tout le monde se regarda interloqué. Est-ce que Pilou aurait perdu la tête ? Aurait-il pris un coup de soleil qui le fait divaguer ?