Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Si mon coeur lui a coupé le souffle, le sien m'a donné une raison de recommencer à respirer.
Genevieve Daylee ne s'attendait pas à passer devant le juge le jour de son vingt-septième anniversaire. Mais depuis que sa vie s'est retrouvée mêlée à celle d'un ancien gang de motards, elle a appris à toujours se préparer au pire.
Sa mère est morte. Cette femme qu'elle adorait et à qui elle vouait une admiration sans bornes ne laisse dans son sillage que secrets et mensonges. Genevieve vit désormais dans un appartement exigu au-dessus d'un garage automobile tenu par son frère, un homme qui la hait.
Quant à ce père qu'elle a rencontré près de la tombe de sa mère, c'est un inconnu. Tout comme Isaiah Reynolds, cet homme brisé au regard vide qui l'accompagne devant le juge et la protège de l'assassin qui court toujours à Clifton Forge. Pourtant, il a plus du chevalier usé à l'armure cabossée que du valeureux prince charmant.
Genevieve le connaît à peine. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il est garagiste.
Et d'après le juge, c'est dorénavant son mari.
#RomanceContemporaine #Mystère #Suspense #Romance #SlowBurn ___ « Des thèmes comme la perte, le deuil, les erreurs passées, la culpabilité, le pardon, les démons du passé... tout ça magnifiquement écrit et lié dans cette histoire. » Lectrice Goodreads « Devney s'est surpassée avec Le Chevalier ! Ces personnages sont si uniques et profonds, en découle une lecture émotionnelle et crue. » Lectrice Goodreads « Punaise ! Ce livre m'a gardée sur le qui-vive du début à la fin ! » Lectrice Goodreads
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...