Le guide vert ; parcs Ouest Américain

Couverture du livre « Le guide vert ; parcs Ouest Américain » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067179127

Des déserts, montagnes, rivières sauvages ou paysages lunaires des parcs du Colorado à l'Arizona aux réserves indiennes du Nouveau Mexique avec leurs traditions encore bien vivantes, les parcs de l'ouest américain raviront les randonneurs et les sportifs par leurs grands espaces et les nostalgiques du Far West.
Avec le guide Vert Parcs de l'ouest américain, vous aurez tous les atours en main pour les explorer : nos itinéraires conseillés : pratiques, à faire en voiture ou à pied, pour optimiser votre voyage et ne rien rater de cet ouest ; notre sélection de sites touristiques classés par étoiles : * intéressant, ** mérite un détour, *** vaut le voyage que vous repérez en un coup d'oeil sur notre carte; des adresses pour tout budget : d'hôtels, de restaurants, bars et boutiques classées par prix ; des informations pointues : pour comprendre l'histoire, l'art et les traditions, la géographie et la grande épopée du western ; de nombreux plans Michelin pour se repérer facilement ; les activités à faire en famille.
Le guide Vert Parcs de l'ouest américain, le guide qui emmène les curieux plus loin !