Le guerrier sur son tapis volant

Couverture du livre « Le guerrier sur son tapis volant » de Tamas Weber aux éditions Editions Maia

Ce livre raconte, à travers un caléidoscope de couleurs et de formes, le vécu, les expériences humaines, culturelles et géographiques de mes voyages dans des pays imprégnés et marqués par leur histoire, la tragédie humaine ou la beauté de notre environnement, nos achèvements humains. Il raconte comment le destin forme la vie d´un enfant d´origine juive, réfugié et sans famille dans une France d´après-guerre, une histoire de la résilience d´un blessé grave, de son combat qui mène à l´intégration dans une société en mouvement permanent devenue de plus en plus individualisée et qui mène à la réalisation des espérances.