L'ame d'un guerrier

Couverture du livre « L'ame d'un guerrier » de Tamas Weber aux éditions Sydney Laurent

Le livre retrace des éléments historiques, des témoignages de guerre mais aussi d'une enfance tourmentée. Un long voyage qui commence à Budapest pendant la seconde guerre mondiale puis l'internat et l'assistance publique en France, la guerre d´Algérie dans les rangs de la Légion... Voir plus

Le livre retrace des éléments historiques, des témoignages de guerre mais aussi d'une enfance tourmentée. Un long voyage qui commence à Budapest pendant la seconde guerre mondiale puis l'internat et l'assistance publique en France, la guerre d´Algérie dans les rangs de la Légion étrangère.

Gravement blessé, j´élève mon statut de grand invalide à celui de sportif de haut niveau par la pratique intense et quotidienne du Karaté. Un combat qui reflète une volonté de force, d'énergie, de résilience qui m'aident à surmonter l'adversité et la douleur pour gagner le combat contre moi-même. Les nuages noirs, pluvieux sont traversés par les rayons chauds et intenses de la vie au quotidien