Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le grand livre des annales de l'ECN corrigées et commentées

Couverture du livre « Le grand livre des annales de l'ECN corrigées et commentées » de  aux éditions Ellipses
  • Date de parution :
  • Editeur : Ellipses
  • EAN : 9782729864255
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Les dossiers présentés dans ces annales de l'ECN apparaissent dans leur ordre de numérotation au concours des années 2007, 2008, 2009 et 2010. Chaque dossier est reporté ici tel qu'il figurait sur l'énoncé officiel du concours. Les dossiers, immédiatement suivis de leur correction, sont... Voir plus

Les dossiers présentés dans ces annales de l'ECN apparaissent dans leur ordre de numérotation au concours des années 2007, 2008, 2009 et 2010. Chaque dossier est reporté ici tel qu'il figurait sur l'énoncé officiel du concours. Les dossiers, immédiatement suivis de leur correction, sont agrémentés : d'un encart en début de correction rapportant les thématiques principales et secondaires du dossier ainsi que d'un pictogramme dont le nombre figure la quantité de dossiers faisant appel à cette question d'internat depuis la création des ECN en 2004 ; des principales recommandations des sociétés savantes dont se sont aidés les auteurs pour la rédaction des corrections ; des commentaires des auteurs sur la question ; d'un commentaire général du dossier. Enfin, vous trouverez en fin d'ouvrage plusieurs annexes avec : un premier index reprenant les thématiques principales et secondaires de chaque dossier ; un second index reprenant chaque thématique de dossier et le renvoyant au(x) dossier(s) correspondant(s) ; la liste officielle des abréviations autorisées lors des ECN par le CNCI ; les recommandations officielles du CNCI pour les auteurs de dossier.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.