Le grand bêtisier de l'histoire de France illustré

Couverture du livre « Le grand bêtisier de l'histoire de France illustré » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035963147

Redécouvrez l'Histoire de France d'une manière originale, et cette fois-ci magnifiquement illustrée.

Petites erreurs ou grosses âneries, péchés mignons, bourdes involontaires ou entêtements dramatiques, découvrez le florilège des bêtises de ceux qui ont écrit les pages de notre histoire.
... Voir plus

Retrouvez les illustrations d'Alain Boyer colorisées, et surtout : relisez l'histoire de France à la lumière de 300 gravures, tableaux et autres dessins satiriques qui transfigurent le propos d'Alain Dag'Naud.

Des Gaulois à nos jours, le best-seller de l'Histoire à offrir ou s'offrir !