Le grand amour de vénus Tome 8

Couverture du livre « Le grand amour de vénus Tome 8 » de Yuki Nakaji aux éditions Panini
  • Editeur : Panini
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

tomoki, le frère d'eichi, est bien décidé à devenir coiffeur malgré l'avis contraire de son père.

il va même jusqu'à demander à suzuna de jouer le mannequin lors d'un concours de coiffure ! voilà comment, brusquement, la jeune fille se retrouve face à la mère d'eichi. la relation entre nos jeunes gens est-elle sur le point d'être officialisée ? de son côté, yuki retrouve une connaissance qui pourrait bien bouleverser sa vie... votre coeur va encore battre la chamade avec ce volume huit de la romance universitaire le grand amour de vénus !