Le grand amour de vénus Tome 4

Couverture du livre « Le grand amour de vénus Tome 4 » de Yuki Nakaji aux éditions Panini
  • Editeur : Panini
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Avec la toute nouvelle année universitaire, Suzuna et Eichi voient emménager dans leur lotissement Yuki Ikeuchi, un métis gréco-japonais au visage d'ange et au caractère de cochon.

A peine arrivé, Yuki s'éprend d'Eichi et voit en notre pauvre Suzuna une rivale à évincer à tout prix ! Pendant ce temps, Hinako s'enhardit à avouer ses sentiments à monsieur Hokari, son professeur adoré... Voici venir le quatrième volume de votre romance universitaire préférée!