Le festival de Fès des musiques sacrées du monde ; un émerveillement

Couverture du livre « Le festival de Fès des musiques sacrées du monde ; un émerveillement » de  aux éditions L'harmattan

Ce beau livre nous fait découvrir l'univers du festival de Fès. Retraçant l'histoire de la ville et décrivant le festival depuis sa création au début des années 1990, c'est une véritable invitation à la découverte du Maroc, de sa culture à travers cet évènement. Richement illustré de photos en couleur, ce livre nous plonge au coeur du festival, marqué du sceau du dialogue interculturel et de l'alliance des civilisations. (cartonné - jaquette).