Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Arthur Edward Powell était un théosophe dont les livres ont été publiés à partir du début des années 1900. Il a étudié les principales oeuvres ésotériques de Helena Blavatsky , Charles Webster Leadbeater et Annie Besant.
L'objet de cette compilation est de présenter à l'étudiant en occultisme une synthèse cohérente de toutes ou presque toutes les connaissances relatives au double éthérique et à d'autres phénomènes connexes, transmises à l'humanité par la littérature moderne théosophique ou par les publications de la Société des Recherches Psychiques. Ces connaissances sont dispersées dans un très grand nombre de livres et d'articles, dont une quarantaine ont été consultés par le compilateur. L'écrivain fait observer que son travail est une compilation et rien de plus; il s'est borné à réunir et à disposer les matières fournies par autrui. Cette méthode de travail présente beaucoup d'avantages.
Comprend : La vitalité ou Prâna, les centres de force du corps (splénique, de l'épine dorsale, ombilical, cardiaque, de la gorge, entre les sourcils, au sommet de la tête) la koundalini, le réseau bouddhique, la naissance, la mort, les guérisons, le mesmérisme, les coques et les enveloppes, la médiumnité, l'oeuvre du Dr. W. J. Kilner, les facultés éthériques, la magnétisme d'objets, les ectoplasmes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile