Le dingue dong de la farce

Couverture du livre « Le dingue dong de la farce » de Rene Reynaud aux éditions Societe Des Ecrivains

Si certains disent : "seuls les gens sérieux savent s'amuser". Je préfére penser : "souvent les blageurs et les humoristes sont des gens sérieux". Je crois avoir fait mûrir mon âme d'enfant, avec l'aide d'Emmanuel, dans l'écriture de ce : DINGUE DONG DE LA FARCE. Ces petites histoires "de bon glou" ne laisseront pas de trace dans l'histoire avec un grand H, mais peuvent être considérées comme une drogue douce ou une dure décoction, ouvrant et apaisant l'espritoe Veuillez prêter attention au phénomène d'accoutumance. Avec des perles, on fait des colliers. Faire des perles avec les mots revient à créer des colliers de mots, que l'on propose d'appeler, phrases nouvelles.
Il existe de grands collectionneurs de colliers, qui les mettent bout à bout. On les appelle des écrivains. Deux débutants vous proposent, dans cet ouvrage de venir cueillir quelques perles... Un premier recueil d'humour de ces deux Stéphanois s'appelait : DINGUE DINGUE