Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le cycle de Blanchemort Tome 1 : la Mercenaire

Couverture du livre « Le cycle de Blanchemort Tome 1 : la Mercenaire » de Alexandre Perello aux éditions Baudelaire
  • Date de parution :
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020344984
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

« C'est à ce moment-là que Natasha la Mercenaire de Glace fit couler les premières gouttes de sang, alors que la poussière commençait à peine à se lever sous les bottes des soldats. D'une rapidité olympique, elle prit la tête de la charge. Elle sortit Blanchemort, sa fidèle épée. D'un geste ! Un... Voir plus

« C'est à ce moment-là que Natasha la Mercenaire de Glace fit couler les premières gouttes de sang, alors que la poussière commençait à peine à se lever sous les bottes des soldats. D'une rapidité olympique, elle prit la tête de la charge. Elle sortit Blanchemort, sa fidèle épée. D'un geste ! Un seul ! Elle trancha un des bandits en deux et les parties de son corps tombèrent chacune de leur côté, exposant l'entièreté grouillante de la pulpe et des organes. La charge frappa de plein fouet les brigands, surpris par cette troupe de fous furieux armés jusqu'aux plus profonds de leurs molaires. Les haches croisaient le fer avec les sabres orientaux. Natasha filait dans la foule aussi légère qu'une libellule ; laissant dans son sillage des corps atrocement mutilés qui n'avaient même pas eu le temps de se défendre. »Étudiant en Histoire, Alexandre Perello est un Avignonnais passionné par le chaos et l'extrême violence. Ses auteurs de prédilection sont Charles Bukowski, Robert E. Howard et le marquis de Sade. Ses textes, s'adressant à un public averti, sont écrits avec une plume noire et punk - qu'il aurait pu trouver entre un Necronomicon et une tronçonneuse, dans une cave aux portes des enfers. L'écrivain trouve son inspiration dans la musique, l'Histoire et les écrits religieux. La bande-son de cet ouvrage pourrait être composée de punk rock, de death metal et de black metal.

Donner votre avis