Le club secret de saint Tarcisius t.1 ; une mystérieuse distribution

Couverture du livre « Le club secret de saint Tarcisius t.1 ; une mystérieuse distribution » de Anne-Isabelle Lacassagne aux éditions Crer-bayard

Quand Émile, Juliette, Côme, Félix et Lucie acceptent de devenir servants de messe, ils ne se doutent pas de ce qui les attend : des découvertes, de bonnes rigolades, mais aussi de drôles d'aventures ! Une série de vols de santons vient en effet semer le trouble à la paroisse. Qui cherche donc à perturber le calme de la petite communauté ? Nos cinq héros sont bien décidés à démasquer le coupable.
Un roman plein d'humour et de suspense destiné aux 8-12 ans.