Le cheminement spirituel qui m'a menée au service de Dieu

Couverture du livre « Le cheminement spirituel qui m'a menée au service de Dieu » de Gisele Sangelle aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Depuis sa plus tendre enfance, Gisèle ressent de plus en plus de choses qu'elle-même ne peut expliquer.

Pour son entourage, cette jeune femme qui avait la joie de vivre et qui n'avait consacré jusqu'alors aucune importance à la vie spirituelle, ne pouvait que raconter des inepties. La jeune femme les a donc souvent dissimulées.
Subissant les perpétuelles violences de son mari alcoolique, Gisèle a désormais pour seul but le bonheur de ses enfants.
Mais lorsque ces choses qu'elle ressentait et percevait devinrent de plus en plus insistantes et mêmes handicapantes, Gisèle ne put les éviter plus longtemps.