Le chat qui flairait l'embrouille

Couverture du livre « Le chat qui flairait l'embrouille » de Lilian Jackson Braun aux éditions 10/18
  • Editeur : 10/18

" mais dans quel philtre trempent-elles leurs plumes ces mamies du crime qui nous viennent d'outre-manche et d'outre-atlantique ? de quels sortilèges usent-elles pour nous rendre aussi " accros " aux enquêtes de leurs héros ? dans ce bataillon de choc, lilian jackson braun tranche par l'originalité de ses personnages - le journaliste jim qwilleran et ses deux chats siamois - et le charme insidieux de ses intrigues.
C'est gentiment pervers, jamais innocent. le comble de l'understatement. une jolie réussite. " julien nicolas, terre des lettres.