Le cahier de la vie - judith

Couverture du livre « Le cahier de la vie - judith » de Elena Garcia M. aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Ce livre intime - une histoire personnelle - est un hommage à ma fille Judith décédée dans un accident de la route en 2017. Je raconte comment j'apprends à déchiffrer des messages et à communiquer avec elle. Dans nos conversations, elle insiste pour que je parle de la Vie avec une majuscule, la Vie de l'au-delà, et elle insiste aussi pour nous continuions d'aimer et de parler de nos êtres chers parce qu'ils sont toujours vivants.Bien que le chemin du deuil est très sinueux et difficile, je souhaite que ce récit soit une ode à l'amour, un chant à la lumière, une symphonie et que chacun crée sa propre vision de la vie