L'avènement du bouddha

Couverture du livre « L'avènement du bouddha » de Bharati Shuddhananda aux éditions Assa
  • Editeur : Assa

Note de l'éditeurL'avènement du BouddhaAvec le temps, la valeur des trésors ne diminue pas, elle augmente! L'avènement du Bouddha, joyau littéraire et spirituel du sage Shuddhananda Bharati, est un véritable trésor. Que la bienveillance et la compassion du Bouddha accompagnent la lecture de ce livre!Un chaleureux merci à Mme Johanne Lebel Calame pour sa traduction minutieuse et son aide à l'édition.C'est pour moi un vrai plaisir et un grand honneur de vous présenter ce texte. Merci, Shuddhananda Bharati, de nous avoir transmis L'avènement du Bouddha, avec la bénédiction Aum Shuddha Shakti Aum.Editions ASSA, Christian Piaget