L'autre management ; conflits, violences, identites

Couverture du livre « L'autre management ; conflits, violences, identites » de Bernhard Kitous et Martin De Waele aux éditions L'harmattan

Dans les soubassements de toute entreprise ou autre organisation petite ou grande se joue un autre type de management : celui des conflits, des violences, des identités - un management qui n'est enseigné nulle part. Cette lacune nous fait vivre des souffrances organisationnelles et des souffrances dans l'organisation ou l'entreprise - souffrances qui ne sont nullement nécessaires et qui compromettent à chaque fois la survie et la pérennité du corps social... Il faudra apprendre à connaître les symptômes de cette pathologie des organisations pour commencer s'en sortir.