L'autorité de Dieu dans nos prières

Couverture du livre « L'autorité de Dieu dans nos prières » de Sheets Dutch aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Qui commande ? Cette question est au cÅ'ur de tous les conflits sur la terre. Dans cet ouvrage imprégné dÂ'une grande puissance, Dutch Sheets rappelle aux chrétiens que Dieu est le chef, et quÂ'il veut faire de son peuple des vainqueurs. Vous ne devez pas permettre à Satan, au péché ou aux circonstances de la vie de vous tenir à lÂ'écart des promesses surprenantes que Dieu a en réserve pour vous.