Couverture du livre « Laurie moran - a la vie, a la mort ! - a la vie, a la mort - livre audio 1 cd mp3 » de Higgins Clark/Burke aux éditions Audiolib
  • Editeur : Audiolib

Nous sommes au milieu de l'été. La célèbre productrice de l'émission Suspicion, Laurie Moran, et son fiancé Alex Buckley, récemment nommé juge fédéral, sont à quelques jours de leur mariage. Mais les préparatifs tournent au cauchemar lorsque le neveu d'Alex, Johnny, disparaît sur la plage.Des témoins racontent avoir vu le garçon de sept ans jouant dans l'eau et ramassant des coquillages derrière une cabane. Puis plus rien...Tandis qu'une course contre la montre s'engage, de lourds secrets de famille remontent à la surface. Pour la première fois, Laurie, qui a consacré sa carrière à résoudre des affaires classées, doit affronter son propre drame...Paru quelques mois après la disparition de la reine du polar, À la vie, à la mort est le sixième et dernier titre de la collaboration entre Mary Higgins Clark et Alafair Burke. Cette ultime intrigue renversante et au rythme implacable est interprétée avec talent et maîtrise par l'incroyable Marcha Van Boven.

• Ce thriller est le dernier roman de la célèbre Mary Higgins Clark, décédée en 2020. On y retrouve Laurie Moran, la productrice de l'émission "suspicion" la veille de son mariage avec le très séduisant juge Alex Buckley. Mais les festivités vont s'interrompre brutalement lorsque le jeune Johnny,...

Ce thriller est le dernier roman de la célèbre Mary Higgins Clark, décédée en 2020. On y retrouve Laurie Moran, la productrice de l'émission "suspicion" la veille de son mariage avec le très séduisant juge Alex Buckley. Mais les festivités vont s'interrompre brutalement lorsque le jeune Johnny, 7 ans, neveu d'Alex est kidnappé. Une course contre la montre s'engage pour le retrouver, ponctuée de secrets révélés. Le suspens est total. On est happé par l'intrigue jusqu'à la dernière ligne. Ce livre est parfait pour une petite pause allongée dans l'herbe printanière ou au bord de la piscine cet été. Avez-vous déjà lu un roman de cette auteure prolixe ? A noter qu'elle l'a écrit avec Alafair Burke.