Couverture du livre « L'art de vivre Fouquet's Barrière ; nos 150 coup de coeur parisiens ; shopping, restos, sortie » de André Bercoff aux éditions Hinoki
  • Editeur : Hinoki

Promenade d'écriture et de plaisir, luxueuse et festive, au coeur du Triangle d'Or parisien, entre tradition et modernité : ce premier livre-guide vous fait découvrir et apprécier l'art de vivre d'un des plus grands palaces de la capitale, l'Hôtel Fouquet's Barrière, situé sur la plus belle avenue du monde.
Parce que Paris est une fête, la deuxième partie de cet ouvrage propose une sélection de 150 adresses du VIIIe arrondissement et de coups de coeur incontournables : shopping, mode et design, gastronomie, sorties de jour et de nuit, art et culture.