L'art de bien manger bio

Couverture du livre « L'art de bien manger bio » de Alain Alexanian aux éditions Utovie
  • Editeur : Utovie
  • EAN : 9782868199331

Depuis la fin du vingtième siècle, on devient fou! Plus on avance dans l'intelligence technique, plus on recule dans l'intelligence alimentaire.

Jamais nous n'avons payé aussi cher nos erreurs: pourtant nous avons suffisamment de choix pour manger ce qui nous correspond génétiquement. Nous sommes tous différents, avec chacun notre histoire, nos maux et nos propres goûts.
Si l'écologie, le développement durable et le commerce équitable ont donné une nouvelle chance à l'économie sans la détruire, manger intelligemment (iFood!) donne une nouvelle chance aux cuisiniers: être plus créatifs et plus originaux en passant des plaisirs de la table à celui de la bonne santé." Alain Alexanian