L'argent, au coeur de notre vie

Couverture du livre « L'argent, au coeur de notre vie » de Beland/Boulanger aux éditions Dauphin Blanc

L'argent nous concerne tous. Pourtant, il demeure un sujet tabou. C'est sans détours que les auteurs offrent à leurs lecteurs leurs réflexions sur l'argent. Loin d'être un livre de finance ou d'affaires, L'argent au coeur de notre vie s'avère un ouvrage populaire et accessible, s'adressant à tout ceux et celles qui souhaitent mettre de l'ordre dans leur vie financière et régler définitivement leurs problèmes d'argent.