Lancelot des isles ; héros français inconnu

Couverture du livre « Lancelot des isles ; héros français inconnu » de Leo Salmi aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Nous vous invitons à effectuer en notre compagnie une balade aussi riche en aventures qu'en découvertes.

Avec l'appui d'une documentation irréfutable et inédite, accompagnée d'une iconographie exclusive, nous nous embarquerons aux côtés des Vikings pour venir nous installer dans le climat souvent orageux du duché normand nouvellement créé. Nous le quitterons pour nous joindre, malgré mille difficultés, aux pionniers de la jeune Europe en séjournant durant trois siècles en Italie.

Ensuite, ce sera le retour en France où notre héros s'efforcera avec audace de tendre la main à des peuples lointains, ouvrant ainsi le chemin aux plus célèbres conquérants.

Enfin, nous suivrons les descendants de Lancelot des Isles dans leur lutte implacable contre les envahisseurs anglais pendant la guerre de Cent Ans.