Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Que l'on soit célibataires récents ou " endurcis ", mariés, divorcés, l'amour reste la grande affaire d'une vie. Si certains semblent d'éternels " médailles d'or du couple ", pourquoi tant d'autres, ni moins beaux, ni moins drôles, ni moins malins, rament, de râteau en histoire d'un soir ?
La malchance, vraiment ?
Bien conscientes que le célibat, lorsqu'il est vécu douloureusement, est un sujet sérieux, nous nous sommes tournées vers les meilleurs psys et sexologues qui nous ont longuement reçues pour répondre à toutes nos questions : Pourquoi les éternels célibataires ne trouvent-ils pas l'âme soeur ? Quelle est l'origine de leur mal-être ? Quels sont les défauts insupportables pour les con-joints potentiels ? Quelles petites choses changer en soi pour trouver l'amour ?
Nous avons découvert que, s'il n'y a pas de fatalité à être malheureux en amour, il y a des points communs chez tous les recalés du couple. Ce livre se présente donc sous la forme d'une série de profils. À la suite de chaque portrait plantant le ou la célibataire dans son contexte social et pro-fessionnel (Alix, qui les a rédigés, y a volontairement distillé un peu d'humour, il ne s'agit pas de se plomber le moral !), vous trouverez, sous la plume de Karine, des pages d'analyse, faites d'explications, de décryptages et de conseils.
Nous ne pouvons hélas pas vous garantir qu'après la lecture de ce livre vous serez " mariés dans l'année ", mais nous pouvons vous promettre ceci : comme nous, vous aurez appris des choses, sur vous, mais aussi sur ceux qui vous entourent. Personne n'est parfait, mais, c'est la bonne nouvelle de ce livre, tout le monde, ou presque, est perfectible !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"