Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Depuis l'origine de l'homme, la notion de guérison - ou, a contrario, de mort - est plus ou moins associée à la notion d'amour.
Nulle force n'est comparable à celle-là lorsqu'il s'agit de mettre en route les mécanismes de transformation alchimique qui transmutent la maladie en guérison. Jésus et Bouddha furent de grands guérisseurs par la force de leur amour et de leur foi. Après des siècles de technologie et de positivisme scientifique exclusif, il était temps de retrouver la dimension principale de l'Amour en tant qu'énergie subtile de guérison et de santé.
Et puis, afin de conjuguer les indéniables acquis médicaux occidentaux avec le savoir ancestral des sociétés traditionnelles, il était bon que cette synthèse soit faite par un médecin occidental confirmé, à la formation classique mais à l'esprit ouvert et curieux. Leonard Laskow a su ainsi démontrer combien les conclusions de nos recherches les plus pointues en viennent finalement à confirmer les principes de guérison très anciens.
A la lecture de ce livre majeur, on se rappelle que le corps reste avant tout le temple de l'âme et que pour restaurer son unicité, on ne peut l'aborder autrement que dans sa subtile globalité. Mais, là encore, Laskow ne se contenté pas de décrire le pouvoir transformateur de la prise de conscience et de la force thérapeutique de l'amour. A travers des exemples, il en apporte les preuves et, surtout, il fournit une série d'exercices faciles et complets permettant à tout un chacun d'expérimenter concrètement ses techniques " holoénergétiques " de guérison et d'autoguérison.
Il associe ainsi la recherche contemporaine aux pratiques les plus ancestrales, et leur fournit un champ d'application utilitaire et quotidien.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement