L'amour, énergie de la guerison

Couverture du livre « L'amour, énergie de la guerison » de Monique Kryzyk aux éditions Gunten
  • Editeur : Gunten
  • EAN : 9782366820027

A l'écoute des autres avec son ressenti, son vécu, ses mots, ses phrases, elle nous livre ce livre comme elle se livre, elle-même, entière, clairvoyante, généreuse. Psychologue et philosophe à la fois, Mona nous fait franchir les portes du visible à l'invisible, de l'ombre à la lumière. Ses textes, ses livrets et ses poèmes viennent des profondeurs « d'hier, d'ailleurs, d'avant » pour se jeter dans demain... De sa plume bien à elle, poétiquement concrète Mona apporte aide et réconfort nous emmenant sur un chemin où l'amour serait la meilleure des thérapies. « Ces blessures qui rejaillissent pour en guérir, je souhaite à chacun, chacune de trouver à ses côtés la personne qui prendra le temps et le soin de l écouter, de lui porter attention pour guérir et faire grandir l'amour de son coeur et de l'humanité. » Une enfance difficile, ouvrière puis agricultrice, proche de la vie humaine, du monde animal, de la nature, Mona a pour passion l'écriture. Pour elle tout est message et toute création a son utilité. Elle habite Orchamps, un beau petit village du Jura au bord du Doubs et de la forêt de Chaux.