L'amour à mort ; histoires, enquêtes, rencontres et autres crimes passionnels

Couverture du livre « L'amour à mort ; histoires, enquêtes, rencontres et autres crimes passionnels » de Ondine Millot aux éditions Steinkis
  • Editeur : Steinkis

À travers cette série d'histoires vraies, Ondine Millot dépeint un univers à la fois familier et obscur : celui du crime passionnel, le seul pour lequel la justice, la société - et parfois même la victime - pardonnent. De sa plume d'écrivain-reporter, Ondine Millot nous entraîne dans un autre monde, un monde terrible mais fascinant, fait de trahisons, manigances, faux-semblants, obsessions... Celui de l'amour, à la vie, à la mort.