Laissons des mots pour les sons des maux !

Couverture du livre « Laissons des mots pour les sons des maux ! » de Pardessus Muriel aux éditions Societe Des Ecrivains

"Nous sommes tous capables de faire écho aux personnes qui entrent en notre contact par le biais d'un canal réceptif puissant.

Encore faut-il savoir exprimer et/ou entendre puis comprendre pour apprendre les leçons de vie ! Ma poésie est seulement le support de l'histoire merveilleuse de l'aventure humaine avec ses maux et ses baumes. Qu'il fût même une seule personne à qui je puisse faire résonance à sa sensibilité et au réchauffement de son coeur en harmonisant l'intérieur de son être grâce à l'un de mes Arts, le messager que je suis, sera gratifi é et amplifi é du cadeau de paix que m'offre la magnifi cence de la vie !
Extrait de Cet Art le Romantisme : Romance ta Vie ! Idéalise tes envies ! Oublie tes soucis ! Embellis ton quotidien ! Crois fortement en demain ! Fais que chaque jour soit tien !. Ainsi dignement et sans pleurs. On se souviendra de toi, ce libre penseur. Qui a romancé sa vie de mille candeurs !"