L'action europeenne

Couverture du livre « L'action europeenne » de Schaub Bernhard aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9780244222086

Genèse et objectifs du mouvement de liberté européen. L'Europe doit retrouver la santé et la force. Elle est aujourd'hui malade et faible. Pourquoi ? Le XXe siècle a sonné le glas de notre continent. Les peuples blancs se sont entretués au cours de deux guerres mondiales, tandis que triomphaient, à l'Ouest, le capitalisme débridé à la Rothschild et, à l'Est, la terreur marxiste. Mais Rothschild et Marx ne sont que les deux meules d'une seule et même puissance qui a broyé l'Europe indépendante.