L'absolu secret

Couverture du livre « L'absolu secret » de Stephane Averes aux éditions Editions Maia

Comment l'univers crée-t-il le vivant ? Qui sommes-nous en vérité ? Quelle est notre place dans l'infini ? Que signifient le temps et l'espace ? D'où nous vient notre souffrance originelle ? Et qui est Dieu ? À travers cet essai, l'auteur se base sur une intuition profonde, une perception sublime, une compréhension instantanée, en quelque sorte une pensée éclair de ce que nous sommes vraiment, dans ce qui nous relie aux autres et, dans un sens plus large, à l'univers. On ne changera pas le monde tant que l'on ne comprendra pas notre véritable nature, c'est-à-dire qui nous sommes réellement. C'est l'absolu secret ici dévoilé.