La vraie declaration d'un homme de droit

Couverture du livre « La vraie declaration d'un homme de droit » de Vogel Hank aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Je suis un homme aux idées larges. J'espère l'être. Aux idées sans limites... Construire. Détruire. Reconstruire. Imaginer. Oser. Se lancer. Effacer. Reconnaître. J'aime ces verbes. Ils font partie de ma philosophie de base. J'étais un brillant élève en mathématiques. Et le hasard a voulu que je m'éloigne de ces sciences. Je suis diplômé en métaphysique expérimentale. Et j'occupe actuellement le poste de responsable d'un service très spécial de l'état qui consiste à archiver les thèses non reconnues ou considérées comme étant de fausses thèses ou des thèses absurdes. Je suis un vieux garçon de quarante-cinq ans qui vis en concubinage, depuis une dizaine d'années au moins, avec une jeune femme de vingt-huit ans. Je m'appelle Octave Pianissimo et ma petite amie Pin Fort. C'est en faisant des jeux de mots avec nos propres noms que nous avons un jour profondément sympathisé. À vous d'essayer.