La vérité si Dieu existe

Couverture du livre « La vérité si Dieu existe » de Martin Audbourg et Alexandre Duysens aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020324870

[...] Et si deux adolescents vous apprenaient à vivre ? Pardon ? Vous n'avez rien à apprendre de deux gamins ? Ou alors êtes-vous simplement effrayé(e) par le contenu que vous pourriez trouver dans cet ouvrage ?

Ce livre n'est pas simplement une suite de mots, c'est le fruit de la réflexion de deux garçons portés par un appétit de vivre sans faille, et de rêves qui se mêlent aujourd'hui à la réalité. L'impression d'être unique n'est-elle pas la plus belle des sensations ? Mais à la différence de beaucoup, nous partageons cette impression ensemble aujourd'hui, et voici comment nous avons choisi de voir le monde.