Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La transmigration des âmes ; le phénomène Walk-in

Couverture du livre « La transmigration des âmes ; le phénomène Walk-in » de Bernard Baudouin aux éditions Trajectoire
Résumé:

Dans un monde qui va vite, qui change en permanence, nous sommes tous habitués à « migrer », d'un lieu à un autre, d'une occupation à la suivante. Mais la transmigration est bien autre chose, dès lors qu'elle induit le passage d'un état à un autre. Un esprit, avec son aptitude à penser,... Voir plus

Dans un monde qui va vite, qui change en permanence, nous sommes tous habitués à « migrer », d'un lieu à un autre, d'une occupation à la suivante. Mais la transmigration est bien autre chose, dès lors qu'elle induit le passage d'un état à un autre. Un esprit, avec son aptitude à penser, concevoir, décider, peut-il être transféré d'un corps dans un autre ? Depuis toujours, la question a interpellé les hommes, car elle donne un autre sens à la mort physique promise à chacun. Aujourd'hui, la révolution des technologies modernes et les expériences de ceux que l'on appelle les « walk-in » lèvent le voile, au-delà des connotations religieuses, philosophiques ou ésotériques, sur le fait que l'âme peut exister sans le corps et être transférée d'une personne à une autre, nous faisant entrer dans une ère nouvelle de la connaissance de l'humain. TDM : QU'EST-CE QUE L'ÂME ? - LE PHÉNOMÈNE DE TRANSMIGRATION - HISTORIQUE - LA TRANSMIGRATION DES ÂMES DANS LES GRANDES CIVILISATIONS - LA TRANSMIGRATION AU XXIe SIÈCLE - THÉORIES LES PLUS COURANTES - LES PHÉNOMÈNES APPARENTÉS AU TRANSFERT D'ÂME - MISE EN OEUVRE D'UNE TRANSMIGRATION - RÉCITS ET TÉMOIGNAGES - LA TRANSMIGRATION D'ÂME ET LA SCIENCE - UNE APPROCHE CLINIQUE « REVISITÉE » LES RECHERCHES SUR LA TRANSMIGRATION.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.