La samouraï

Couverture du livre « La samouraï » de Christelle Sturtz aux éditions Fortuna
  • Editeur : Fortuna

De la maison de son enfance, aux temples japonais, à la tente berbère marocaine du marathon des sables, autant de sanctuaires dans lesquels Christelle s'évertue à trouver les fondements de son existence et qu'elle nous invite par ce récit à visiter à ses côtés.
Ces lieux, témoins de tout ce qui... Voir plus

Ces lieux, témoins de tout ce qui fait l'essence même de l'existence, Christelle les évoque et les décrit de manière à ce que le lecteur y puise la force d'affronter et de dépasser les obstacles qui jalonnent son chemin avec combativité et détermination.