La sage Sofia

Couverture du livre « La sage Sofia » de Nibel Seddoud aux éditions Al Bayyinah

Sofia est une petite fille pleine de vie, d'amour pour Allah. Mais parfois, Sofia fait tellement de bêtises qu'elle en oublie que l'observation du Créateur est plus importante que celle des créatures ! Heureusement que Papapy et Toufeil sont là pour l'aider à s'améliorer... « La sage Sofia » est un roman à destination des enfants dont l'âge est compris entre 7 et 12 ans. Ce livre qui s'appuie sur les sagesses d'Ibn Ata Allah al-Iskandari permettra à nos enfants de connaître une des oeuvres spirituelles et morales de référence de la littérature islamique. Guide pédagogique et questions de littérature inclus.