La royauté sociale de notre-seigneur Jésus-Christ ; d'après le cardinal Pie

Couverture du livre « La royauté sociale de notre-seigneur Jésus-Christ ; d'après le cardinal Pie » de Theotime De Saint Just aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845191938

"Pourquoi cette étude ? - Son importance pour le monde et pour la France. - Son actualité. - Pourquoi d'après le Cardinal Pie ? - Nature de ce travail et méthode suivie. - Plan général. Notre Seigneur Jésus-Christ venu sur la terre pour sanctifier les âmes, y est-il aussi descendu pour imposer Sa volonté aux institutions sociales, aux codes, aux assemblées, aux souverains eux-mêmes et devenir ainsi le Roi suprême des nations et des peuples ?"