La rivière à l'envers : Intégrale Tomes 1 et 2

Couverture du livre « La rivière à l'envers : Intégrale Tomes 1 et 2 » de Maxe L'Hermenier et Djet aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle
  • EAN : 9782822232005

L'adaptation du roman de Jean-Claude Mourlevat maintenant en intégrale !
Dans une contrée lointaine se trouve Tomek, notre héros, qui possède l'unique épicerie d'un petit village.

On y trouve de tout et tout le monde vient s'y servir. Malgré une vie idéale, Tomek s'ennuie et rêve... Voir plus

L'adaptation du roman de Jean-Claude Mourlevat maintenant en intégrale !

On y trouve de tout et tout le monde vient s'y servir. Malgré une vie idéale, Tomek s'ennuie et rêve d'aventures.

Un jour, une jeune fille franchit le seuil de l'épicerie: elle achète un simple sucre d'orge et pose une question à Tomek: trouve-t-on de l'eau de la rivière Qjardans son épicerie? C'est une rivière qui s'écoule à l'envers et celui qui boira de son eau ne mourra jamais.

Tomekn'en a jamais entendu parler, et la jeune fille repart, déçue. Pour sa part, le garçon est tombé irrémédiablement amoureux de l'inconnue.