Couverture du livre « La Reine des Neiges 2 : jeunes lecteurs : Olaf est reconnaissant, al koura' al sigar: 'Olaf yash?our bel'emtinan » de Disney aux éditions Hachette-antoine

Remerciement et appréciation - Contentement et satisfaction. Dans cette série, les personnages de Disney se réunissent pour accompagner les jeunes lecteurs dans leurs premiers pas dans le monde de la lecture et de l'apprentissage. Avec Olaf et son groupe d'amis, nous découvrirons les choses pour lesquelles nous pouvons être reconnaissants dans nos vies et nous nous sentirons satisfaits à travers elles.